‘Les essentiels pour la recherche de fonds: le
rebranding comme réponse’
Dans un contexte marqué par un désamour des
étudiants de la filière agricole, la FoA s’appuyant sur le Plan Stratégique de
l’UoM 2015-2020 répond à la sollicitation de la gouvernance centrale qui parle
de la nécessité de changement de son image: ‘rebranding’.
Changer l’image, est-ce changer le nom ?
Créer de nouvelles filières ? A quels prérequis faudrait-il penser ?
Est-ce l’affaire d’une personne ? De la faculté ? Le ‘rebranding’
permet-il d’avoir les ressources financières, humaines et techniques
nécessaires au développement de la FoA? Est-ce cela le souhait de la
gouvernance centrale?
Face aux défis actuels portant sur la sécurité
alimentaire, la réflexion est entamée.
La FoA organise le 20 Septembre 2016 une partage d’idées sur ‘Les essentiels pour la recherche de fonds:
le rebranding comme réponse’ avec Mlle Sophie
DIALLO (Chargée de Mission du Recteur, Coordonnatrice de la Cellule
d’Opérationnalisation des Politiques de Génération de Ressources de
l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, Sénégal) boursière dans le cadre du
programme Haagrim.
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